Dernières Chroniques


https://booksdreamsandfiction.blogspot.com/2020/03/sharakhai-t1-les-12-rois-de-sharakhai.html

vendredi 30 octobre 2015

Shadow Hunters - Update



 
Dernier article en date sur le sujet: Août 2015.
Beaucoup, beaucoup de news sur le sujet depuis.
 
Tout d'abord, voici le site officiel de la série: http://www.shadowhunterstv.com/
Vous y retrouverez des vidéos, photos et infos quant à cette nouvelle adaptation fort attendue.
 
Je commence tout de suite par ce trailer qui met l'eau à la bouche. Enigmatique et magique, il ne révèle pas grand chose et introduit davantage le show aux non-initiés.


Ok, j'ai hâte.
 
   C'est indéniable et pourtant, j'ai aussi peur que le show soit un peu cheap au niveau des effets spéciaux. Cependant, étant une grande fan de Teen Wolf, on ne peut pas dire que la saison 1 ait été grandement dotée en budget effets spéciaux non plus et c'est cependant une réussite.
   Je donnerai donc bien volontiers sa chance à Shadow Hunters.
   Qui plus est, retrouver l'univers créé par Cassandra Clare me réjouit fortement.
   Difficile de juger davantage étant donné qu'il ne s'agit là que d'un trailer. C'est pourquoi j'envoie la suite, une bande-annonce un peu moins cryptique dans laquelle je constate quelques éléments positifs mais aussi négatifs:
 
 
Nouvelle crainte: le jeu d'acteur de Katherine McNamara.
 
   En ces quelques secondes d'images, je ne la trouve pas crédible du tout et qu'elle a tendance à surjouer.
   Agréablement surprise cependant par le reste du casting. S'annoncent prometteurs Dominic Sherwood aka Jace, Harry Shum Jr aka Magnus (déjà vu dans Glee).
   Fans de Reign, vous aurez reconnu Alan Van Sprang (le roi Henri) qui interprète cette fois Valentin et qui à mon avis, va être magistral!
   L'on constate également quelques changements par rapports au roman et par conséquent, au film qui lui avait été très fidèle. Je suis curieuse de voir ce que cela va apporter à l'histoire. Le format série avec un nombre d'épisodes conséquent permettra d'étaler l'intrigue au risque d'avoir quelques longueurs et bien entendu, des déviances par rapport à l'œuvre originale. A voir.

On continue avec cette fois les toutes premières minutes du premier épisode en deux vidéos:


Coup de cœur pour Alberto Rosende aka Simon! En quelques lignes à peine, je le trouve super convaincant et je pense que je vais adorer son interprétation du personnage.


Et là, c'est le drame!
 
   Cette scène de fight est à mon sens mal orchestrée: mal montée, je la trouve lente et incohérente. Au final, le combat est saccadé et non pas fluide. Au lieu d'envoyer du lourd, ce qui aurait été bien afin de convaincre les téléspectateurs dès le début, cette scène me laisse plus que sceptique.
   Sans parler encore une fois du jeu de le jeune McNamara que je trouve abominable.

Le premier épisode sera diffusé aux US sur ABC family le Mardi 12 Janvier 2016.

En attendant, bavons ensemble sur le talentueux Dominic (vu auparavant dans Vampire Academy as Christian Ozera).

 

Et vous, avez-vous hâte de retrouver Clary, Jace et toute l'équipe?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...