Dernières Chroniques


https://booksdreamsandfiction.blogspot.com/2020/03/sharakhai-t1-les-12-rois-de-sharakhai.html

lundi 22 février 2016

Tag Liebster Award


J'ai été nominée par la miss Lulabouquine !
Retrouvez son propre tag ici .

Voici les instructions:

- Décrire 11 choses sur soi
- Répondre aux 11 questions de la personne qui t’as nominée
- Nommer à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions
- Mettre des liens vers leur blog et les informer de leur nomination
- Informer la personne qui t’as nominée que la tâche est accomplie
C'est parti !

11 choses sur moi:

* J'ai une licence d'anglais et adore tout ce qui se rapporte au monde anglophone
* Petite, je rêvais que je faisais partie des Powers Rangers.
* Mon Pokémon préféré est Tortank.
* Leonardo DiCaprio est mon acteur fétiche.
* J'ai été châtain avant de me colorer les cheveux en blonds puis en auburn.
* J'ai deux frères et deux sœurs.
* Je travaille actuellement en tant que vendeuse dans une pâtisserie.
* J'ai eu la chance de voyager en Ecosse, Irlande, Angleterre, Espagne, République Dominicaine,
 Grèce et en Janvier dernier: la laponie finlandaise!
* Je pratique le handball.
* J'ai un grain de beauté sur la main droite.
* En plus de la lecture, je suis cinéphile et sérievore.
* Au lieu de Disney, mes dessins animés préférés sont de Don Bluth.


Mes réponses à ses 11 questions:

Ta lecture en cours?
Golden Son de Pierce BROWN. Mon coup de cœur pour cette saga se confirme!

Plutôt chocolat ou caramel ?
Caramel! On est bretonne où on ne l'est pas! :)

Repas préféré?
Les lasagnes...Miam!

Couleur préférée ?
Bordeaux ou lie-de-vin! C'est une couleur très sensuelle, j'adore.

Musique du moment ?
The Scientist de Coldplay. 
Je n'écoute pas vraiment ce groupe mais cette chanson me touche énormément.

Musique préférée de tous les temps?
Je n'en ai pas de préférée mais la voix d'Ed Sheeran m'émeut beaucoup. 

Roman préféré?
J'ai trouvé une nouvelle saga passionnante avec Les Salauds Gentilshommes de Scott LYNCH. 
Dans un registre plus léger, Les Maudits d'Edith KABUYA me fait l'effet de montagnes russes émotionnelles!

Film préféré?
La trilogie du Seigneur des Anneaux. 
Je ne pense pas avoir besoin de l'expliquer tant c'est dorénavant un classique.

Une passion autre que la lecture?
L'écriture! Quelle surprise hein!...

Plutôt saga ou one shot?
Saga! Quel plaisir de retrouver des personnages que l'on adule et un univers enchanteur!

Chat ou chien? 
J'aime les deux! Pour avoir eu un chien dans la famille étant jeune, j'en étais très attachée! 
Mais depuis presque un an, j'ai un petit chat noir tout choupinou qui répond au doux nom de Kaïju!


Je tague...


Et toutes les autres personnes désireuses de reprendre ce tag!

Voici mes questions à leur intention:

* Quel motif rigolo figurait sur ta couette étant enfant?
* Ton genre de restaurant préféré?
* Quelle est l'héroïne de roman à laquelle tu t'identifies le plus 
et que tu rêves d'incarner à l'écran?
* Quels sont ta série, ton livre et ton film préférés?
* Quel est ton animal totem?
* Ta plus grande peur?
* Quel est ton style vestimentaire et à quoi ressemble ton vêtement fétiche?
* Quel est l'artiste (chanteur; acteur,...) qui te fait craquer en ce moment?
* La future adaptation de roman qui te fait trépigner d'impatience?
* Quelle est, selon toi, la saga littéraire qui va se hisser au rang des Harry Potter 
et autres Hunger Games?
* Dans quel pays souhaiterais-tu vivre si tu en avais l'opportunité?

J'espère vous avoir un peu éclairé quant à mon sujet. A très vite pour de nouvelles aventures ;)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...