Dernières Chroniques


https://booksdreamsandfiction.blogspot.com/2020/03/sharakhai-t1-les-12-rois-de-sharakhai.html

samedi 1 octobre 2016

Challenge Jeunesse / Y-A 2016-17


Initié par Mutietseslivres , ce challenge consiste à lire un certain nombre de romans du genre cité ci-dessus.
Il faut choisir la catégorie qui correspond au but que l'on se fixe:

• Catégorie 1 : Aux frontières du rêve => Au moins 10 ouvrages
• Catégorie 2 : Badine avec les royaumes de l’enfance => Au moins 20 ouvrages
• Catégorie 3 : À pieds joints dans la marelle => Au moins 35 ouvrages
• Catégorie 4 : À su garder son cœur de mioche => Au moins 50 ouvrages
• Catégorie 5 : Peter Pan dans l’âme => Au moins 65 ouvrages
• Catégorie 6 : Au pays des mille et un livres => Au moins 80 ouvrages
• Catégorie 7 : Vit dans un conte de fées => 100 et plus (pour les livrovores)

Il est possible de changer de catégorie en cours d'année (inscriptions ici jusqu'au 31 décembre 2016, fin du concours le 30 septembre 2017).

En ce qui me concerne, je suis partie pour la catégorie 3, soit 35 romans minimum!

Pour la seconde année, j'espère atteindre mon objectif, contrairement à l'année dernière où j'avais sélectionné la catégorie 4, soit minimum 50 ouvrages, et n'en avais lu que 41... La faute aux nombreuses visites que j'ai eu cet été :)

N'hésitez pas à rejoindre les participants!


1. The Elemental Trilogy T1, Sherry THOMAS
2. Si c'est la fin du monde, Tommy WALLACH
3. Nous les Menteurs, E. LOCKHART
4. Profil, Jay ASHER et Carolyn MACKLER
5. Choniques de Zombieland T1, Gena SHOWALTER
6. Le Noir est ma Couleur T3, Olivier GAY
7. La Maison de la Nuit T2, P.C. et Kristin CAST
8. La Fille de Braises et de Ronces, Rae CARSON
9. La Maison de la Nuit T3, P.C. et Kristin CAST
10. The Unbecoming of Mara Dyer, Michelle HODKIN
11. The Fixer, Jennifer LYNN BARNES
12. La Maison de la Nuit T4, P.C. et Kristin CAST
13. Ma raison de vivre, Rebecca DONOVAN
14. La Maison de la Nuit T5, P.C. et Kristin CAST
15. Blacklistée, Cole GIBSEN
16. Legend T2, Marie LU
17. Insaisissable T3, Tahereh MAFI
18. The Generations T1, Scott SIGLER
19. Six of Crows T1, Leigh BARDUGO
20. Les Chiens, Allan STRATTON
21. Les Petites Menteuses T1, Sara SHEPARD
22. Hopeless, Colleen HOOVER
23. Chroniques Lunaires T1, Marissa MEYER
24. Eon T1, Alison GOODMAN
25. Let The Sky Fall T1, Shannon MESSENGER
26. Wonder, R.J. PALACIO
27. La Forêt des Damnés, Carrie RYAN
28.
29.
30.
31.
32.
33.
34.
35.

Bon, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas réussi à terminer ce challenge cette année non plus. J'ai eu un gros gap de lecture en mars/avril, période durant laquelle je n'avais pas envie de lire. Je réessaye l'année prochaine, même catégorie car j'y suis presque!!!
Inscriptions en cliquant sur l'image:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...